750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'anna
la cuisine d'anna
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

les "paw"

IMG_9372_1_2

Ingrédients pour la pâte:

600 g de farine de blé
250 g de lait tiède
4 cuillerées à soupe d'eau tiède
1/2 cube de levure fraîche
2 cas de sucre
1 cac d'huile

Comme d'habitude je laisse la Map faire le travail à ma place en mettant les ingrédients dans la cuve, en terminant par la farine et la levure.

IMG_9369_1_2

Préparation:

Une fois que la pâte est prête formez en un rouleau long d'une vingtaine de cm et découpez des parts égales, ici environ 8-9 morceaux.

Prendre un morceau de pâte, et l'aplatir au rouleau.
L'étaler en un rond épais de 4-5mm. Disposer au centre,de la farce et rabattre tous les bords vers le centre et coller en un pic de sorte a ce que la brioche soit bien refermée.
Déposez vos pains sur des carrés de papier de cuisson, laissez de nouveau gonfler et cuire à la vapeur.
la cuisson est assez rapide.

IMG_9370_1_2


Ingrédients pour la farce:

250 g de sarcive
3 champignons chinois noirs
un peu d'oignon vert
1 c à c de sucre
1 c à c de sauce de soja
1 c à c de maïzéna
3 œufs durs

Faîtes tremper les champignons pendant 15 minutes dans l'eau chaude
Pendant ce temps hachez la viande, les oignons verts, les œufs durs et égouttez les champignons, équeutez-les et émincez-les et rajoutez-les à la viande, rajoutez le sucre la sauce de soja et la maïzena et votre farce est prête.

IMG_9371_1_2


Publicité
Commentaires
P
Mercie Anna;que Dieu vous bennisse. En malagasy :misaotra betsaka hotahin'Andriamanitra
A
pour te répondre Mélanie la cuisson à la vapeur ne change en rien la cuisson des brioches sauf qu'elles n'auront pas de couleur en ce qui concerne le goût tu ne trouvera pas le goût du pain cru, j'espère t'avoir convaincu et que tu te laissera tenter par cette recette
M
J'avais déja vu cette recette qq part mais le fait que cela soit cuit à la vapeur me fait peur : est ce vraiment cuit au final? Je veux dire, ne ressentons nous pas le gout de la pâte crue?
M
J' adore ces petites brioches, je pense me laisse tenter ce week end surement
Publicité
Publicité