750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'anna
la cuisine d'anna
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

la tresse farcie

IMG_6593_1_1


ça fait déjà quelques jours que cette tresse farcie me hante, aujourd'hui je me suis décidée et je sais déjà qu'elle va plaire à ma tatie n'est-ce pas zélida?
cette superbe recette nous vient de orientissime.

Ingrédients:


100 gr de beurre
100 gr d'eau
100 gr de lait
50 gr de sucre
10 gr de sel
500 gr de farine
1/2 cube de levure fraîche


pour la farce


un peu de béchamel
des tranches de salami
des courgettes
de la mozzarella

(j'ai pas touvé de mozzarella pour cette fois j'ai mis du fromage fondu à la mozzarella)


Préparation

IMG_6590_1_1


Mettre tous les ingrédients dans la map programme pâte.

Diviser la pâte en deux et les etaler en rectangle . Découper des bandes sur les cotés et garnir le milieu  puis tresser :

Laisser lever, badigeonnez avec un jaune d’œuf et saupoudrez avec des graines de pavot et  des graines de sésame . Faites cuire 30 mn au four th 5.

IMG_6591_1_1



Publicité
Commentaires
J
tout ca ma l'air delicieux mais j'ai pas compris ce que je dois faire de la 2eme pate etalée<br /> desolé je ne suis pas une grande cuisiniere^^
L
mmmh, elle est super tentante cette tresse
F
Elle est super cette tresse farcie mais pour moi ce sera végétarien sans le bacon!!!
Publicité
Publicité