750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'anna
la cuisine d'anna
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

brioche patissière

IMG_9462_1_2

Il est 21h46 et je suis impatiente de goûter à ces brioches, mais j'attendrai le petit déjeuner. En attendant je vous laisse découvrir la recette.

Ingrédients:

220 ml d'eau ou de lait
1 c à c de sel
4 jaunes d'œufs
5 à s de sucre
550 g de farine
100 g de beurre
1/2 cube de levure

préparation:

mettre tout les ingrédients dans la MAP et lancez le programme pâte, après ce temps dégazez la pâte et montez vos brioches et laissez lever encore 1 h et cuire pendant 15 min th 180°.

cette recette vient du blog cuisinez-vous

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup madjy je le rectifie tout de suite.
M
Elles sont superbes tes brioches !Tu nous diras ton verdict mais je sens qu'elles vont être délicieuses ,enrichi avec 4 jaunes d'oeufs ,elles doivent très moelleuses ,au fait tu t'es trompé ,tu as mis 550 g de sucre au lieu de la farine ,bizzz
P
Moi aussi j'aurais hâte de gouter à ces petites brioches si je les avais devant les yeux!<br /> Et Noël à la Réunion...J'en rêve!
Publicité
Publicité