750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'anna
la cuisine d'anna
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

Mini batbout

IMG_7119_1_12



Toujours à la recherche de nouvelles recettes de sandwich , je suis tombée sur celle là sur les blogs de kaouther et darna je l'ai vite testée et je peux vous dire que c'est un vrai pêcher gourmand, je les remercie pour cette délicieuse recette.

ingrédients pour la pâte:

1 cas d'huile
1 cas de sucre
1/2 cac de sel
250 ml d'eau (à voir en fonction de la consistance de votre pâte)
500g de farine
1/2 cube de levure fraiche


IMG_7111_1_12

IMG_7112_1_12


Tout mettre en MAP dans l'ordre et lancer le programme pâte.
Aplatir la pâte et couper à l'aide d'un empote pièce
Poser les galettes sur une serviette farinée .
Couvrir et laisser lever .
Faire chauffer une poêle et cuire les petites galettes sans utiliser de matière grasse
Tenir au chaud dans un torchon .

IMG_7117_1_12

pour la farce à la crème de thon:

émietter une boîte de thon, lui ajouter un peu de sel, poivre, un filet de jus de citron, un autre d'huile d'olive, et assez de mayonnaise pour la rendre onctueuse.

IMG_7113_1_12

 

dans une autre assiette, couper les feuilles de laitue en lanière, une a deux tomates en petits des. râper une carotte, couper 1 ou deux œufs durs en petits morceaux . mélanger le tout et ajouter le tout à la crème de thon.

IMG_7115_1_12

farcir les batbouts de cette délicieuse garniture.






Publicité
Commentaires
H
celui la est simple je vais le préparer, et j t inviterai ne tkt, kiss
Publicité
Publicité