750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'anna
la cuisine d'anna
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2008

petite présentation.

IMG_4504_1_1











Pour commencer Me voici: la créatrice de ce blog: Anna.
je voudrais partager avec vous des recettes testées, que j'ai trouver sur le net, et des recettes qui viennent de mon île: LA REUNION!
J'espère que notre blog vous plaira ( oui car ma maman m'aide a réaliser le blog :p), Bonne
visite a toute!

Copie_de_mimG_3460_1_1


Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et je dois t'avouais qu'il respire le soleil et la joie de vivre c'est très agréable. Ton blog est délicieux, moi qui est férue des plats du monde je suis servie. J'ai pas suivie l'histoire de ton BAC mais j'espère que je ne suis pas trop en retard pour te souhaiter toutes mes félicitations. En plus d'être belle, intelligente tu es douée pour la cuisine continue et que Dieu te guide Inchallah! bisous bye.
N
enchantée anna, et oui en effet comme tu l'as deviné en allant sur mon blog, je suis d'origine réunionnaise par ma mère. à bientôt.
O
wawwwwwwwwwww bravo chere anna et a ta maman aussi j'ai visitée ton blog c super et tes recettes aussi magnifique continue bien je te felicite ma belle
L
Je découvre ton blog et je te dis d'abord félicitations puis je te souhaite une bonne continuation! j'ai une amie qui habite l'île de la Réunion mais malheureusement j'ai perdu sa trace, elle s'appelle Héliètte, nous avons été toutes les deux dans la même fac!Bravo pour toutes tes belles recettes! Bisous!<br /> P.S ta maman et toi, vous êtes très jolies!!!
M
Ah tu es jeune, moi aussi j' ai 19 ans, ça fait du bien de voir des jeunes sur les blogs de cuisine, comme je disait à mouni c' est souvent des mamans qui crée des blogs culinaires.
Publicité
Publicité