750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'anna
la cuisine d'anna
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2008

feuilletés aux oeufs épicés

IMG_6121_1_1



Je suis tombée sur cette recette qui vient du blog de kerala ça me rappelle beaucoup le rougail d'œuf (recette reunionnaise), enfin ça ne m'étonne pas trop car on a beaucoup de recettes ici à la réunion qui nous viennent d'inde.

IMG_6133_1_1


Ingrédients:

    - 4 œufs durs
    - 3 petites tomates
    - 1 piment vert
    - 3 gousse d'ail
    - 1 morceau de racine de gingembre
    - 1 gros oignon
    - une dizaine de feuilles de curry (calou pilé)
    - 1/2 càc de curcuma + 1 càc de garam masala (massalé)
    - sel
    - 2 rouleaux de pâte feuilletée


 écraser l'ail le sel le piment et le gingembre à l'aide d'un mortier, couper l'oignon en fine rondelle et les   tomates en cube.

IMG_6097_1_1


  Faite revenir l'oignon et la purée d'ail obtenu dans une poëlle avec un peu d'huile ensuite rajouter les tomates ainsi que les autre épices et laisser mijoter quelques instants en remuant régulièrement.

IMG_6102_1_1


Couper vos œufs un deux, mettre une moitié d'œuf sur un morceau de pâte un peu de sauce sur l'œuf et faire des petits paquets dorer les au jaune d'œuf et cuire à four chaud.

IMG_6104_1_1





Publicité
Commentaires
Z
hum!!! J'avoue en avoir repris une seconde fois c'était très bon. Et je pense que tout le monde a apprécié ce jour là. J'adore la cuisine indienne alors Anna dépêche toi de ma faire découvrir d'autres saveurs comme celle-ci. Biz Zél.
B
Salut j'ai jamais essayé avec du steack , essaye avec du poulet pané la prochaine foi <br /> biz
Publicité
Publicité