750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'anna
la cuisine d'anna
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

chocolats de pâques

IMG_6106_1_1

ingrédients:


chocolat au lait ou noir (en fonction des goûts )

noix de coco

lait concentré sucré

préparation:

Faire fondre le chocolat au bain marie.

IMG_5999_1_1


préparation:

Mettre un peu de noix de coco dans un bol et mélanger avec du lait concentré jusqu'à ce que ça soit malléable

IMG_6001_1_1


Mettre un peu de chocolat dans votre moule ici j'ai utilisé des moules à glaçon glisser au congélateur quelques instants le temps de durcir le chocolat, rajouter les boules de noix de coco recouvrir de chocolat remettre au congélateur pour durcir le tout.


IMG_6004_1_1

IMG_6009_1_1


IMG_6011_1_1




Démouler garder dans une boîte au réfrigérateur jusqu'au moment de servir, sortir quelques instant avant de servir c'est bien meilleur

                                  Culinary delights


IMG_6013_1_1

Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmmmmmm, j'en veux
Z
OH!!! oui c'était un régal...Un vrai plaisir pour la bouche surtout celle qui aime le chocolat comme moi. Allez Anna fait encore des chocolats pour moi lol...Bisous Zél.
N
Très jolis ces chocolats de Pâques, bravo !
B
Salut ben mes hamburger sont bon si t'aime les poivrons , le fromage à raclette et le poulet pané ;) perso je le trouve tres bon <br /> biz
V
Tout le monde a du se régaler avec ces supers beaux chocolats...
Publicité
Publicité