750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'anna
la cuisine d'anna
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2008

De retour avec mon bac!!!

La joie qui s'est emparer de moi, ce mercredi 02 juillet, à la vue de mon nom sur la liste, était inexplicable! Je suis restée plusieurs minutes devant ce fameux tableau avant de pouvoir réaliser ce qui m'arrivait!

oui, j'ai à présent le bac en poche, et 3 long  mois de vacances tout entier pour fêter ce formidable énement!

Cependant, malgrès cet intense sentiment de joie qui culmine en moi, je garde une petite pensée pour ceux qui passent au second groupe, ou qui ne l'ont pas eu, et je leur souhaite bon courage, et bonne chance!

IMG_7323_1_1

Publicité
Commentaires
H
salut, belle cuisinière, bein c est trop cool sa, il faut ke tu me montre comment tu fait hihi, kiss
M
Toutes mes félicitations! Bon courage pour ce qui t'attend maintenant (désolée de te dire ça, mais c'est encore pire ^^)
A
merci bcp Marie, c'est gentil! <br /> Hé bien je me suis inscrite à la fac, j'aimerai bien passer une licence d'anglais.
A
merci bcp Marie, c'est gentil! <br /> Hé bien je me suis inscrite à la fac, j'aimerai bien passer une licence d'anglais.
M
Je te félicite pour ta réussite !!<br /> Mille bravo à toi !!<br /> Alors, pour quelles études t'es tu décidée ?<br /> <br /> Je te fais des bisous et bonnes vacances !!
Publicité
Publicité