750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'anna
la cuisine d'anna
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2008

je suis taguée!

Alors voila, je me suis faite taguée par NELLY! Alors voila je répond, avec un peu de retard, avec les examens, en ce moment c'est la période des bac Blanc, alors avec les révisions...... enfin, bref........... JE SUIS LA MAINTENANT!!!! :)

me_6529_1_1

règle du jeu :

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué

 

- Mettre le règlement sur votre blog

 

- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien, avertir directement sur leur blog les personnes taguées

 

- Répondre à ces questions  :


1/ Quel aliment (produit) n'aimez-vous pas du tout ? 

le poisson.  en fait ça dépend du poisson, mais c'est vrai que c'est TRES rare  que j'en mange!

  

2/  Nommez 3 de vos aliments (produits) favoris ?

Alors, ce que je préfère par dessus tout, c'est: le concombre! mmmm Moi j'adore ce légume, j'en raffole! En seconde place, je dirais les pommes de terre, surtout quand elles sont rôties au four, C'est un délice! Puis, en troisième position, les pâtes!


3/ Votre recette favorite ?

Alors, moi j'adore le COUSCOUS!!!  par contre, moi je ne l'ai jamais fait, jusqu'à présent, c'est toujours ma mère qui le fait, mais je pense bientôt apprendre!!!!!


4/ Votre boisson de prédilection ?

ben j'aime bien les jus de fruit, ( sauf le jus à la poire)


5/ Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?

Ben comme je le disais plus haut, j'adore le couscous, cependant je ne l'ai jamais réaliser.


6/ Votre meilleur souvenir culinaire ?

il y en a tellement, que j'en ai pas une seule en tête a ce moment précis!


J'ai choisi de taguer (si ils le veulent bien sur, c'est pas une obligation) :

Orientissime

Nanou

Mamae

Benzo

Oum rayane

Mille et une saveurs



Publicité
Commentaires
N
coucou, je te retague mais la règle est différente cette fois ci, viens voir sur mon blog, bises
N
merci d'y avoir répondu ! bonne journée
B
Salut message et tag simpa d'une charmente cuisinère ;) biz A+
S
Alors je t'encourage a te lancer dans le couscous, ce n'est pas complique du tout:):)
S
OOOOhhhhh je suis super contente que tu es pensée à moi merci beaucoup!!!<br /> <br /> Comme j'ai repondu aujourd'hui à d'autres tags je vais réediter mon message et rajouter ton blog.<br /> <br /> boussa
Publicité
Publicité