750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'anna
la cuisine d'anna
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2008

muffins banane choco

IMG_6466_1_1

Ingrédients :

 

250g de farine
3 CàC rase de levure chimique
100g de sucre en poudre
1 pincée de sel
50g de pépites de chocolat
2 bananes écrasées
125 ml de lait entier
2 œufs
75 g de beurre fondu.

IMG_6469_1_1

Préparation :

Préchauffer le four th 200°. Beurrer les moules à muffins
Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, la levure.
Dans un bol, mélanger les oeufs, le beurre et le lait.
Verser ce mélange sur la farine. Ajouter les bananes écrasées et mélanger juste assez pour incorporer la farine. Puis incorporer délicatement les pépites de chocolat. Verser dans les moules à muffins, et cuire 20mn.

IMG_6468_1_1

Publicité
Commentaires
A
hé bien, merci pour tes commentaires, ça me fait vraiment plaisir de voir que mon blog te plait bien! <br /> ça donne envie de mettre encore plus de recette! :)<br /> <br /> Alors moi je suis de saint-andré, ( bras des chevrettes --> je sais pas si tu connais), En tout cas je me doute bien que ça fait un grand changement, après 6 ans à la réunion, se retrouver en Allemagne, c'est un grand dépaysement! <br /> <br /> Bisou a toi! je t'envoies quelques rayons de soleil!<br /> <br /> Et merci d'avoir essayé ma recette, et de m'avoir fait part de ton avis!
A
hé bien, merci pour tes commentaires, ça me fait vraiment plaisir de voir que mon blog te plait bien! <br /> ça donne envie de mettre encore plus de recette! :)<br /> <br /> Alors moi je suis de saint-andré, ( bras des chevrettes --> je sais pas si tu connais), En tout cas je me doute bien que ça fait un grand changement, après 6 ans à la réunion, se retrouver en Allemagne, c'est un grand dépaysement! <br /> <br /> Bisou a toi! je t'envoies quelques rayons de soleil!<br /> <br /> Et merci d'avoir essayé ma recette, et de m'avoir fait part de ton avis!
M
Voilà , je viens de réaliser ta délicieuse recette de muffins et toute ma maison embaume une odeur divine !!<br /> Ma petite fille a déjà gôuté un muffin et elle a adoré, quant à moi, j'ai aussi gôuté, gourmande que je suis, et je confirme, ta recette est top !!<br /> <br /> Je viendrai de temps en temps te piquer tes bonne recettes !! Au fait ? Tu es dans quelle ville ? J'ai vécu 6 ans à la Saline ( les hauts, pas les bains), j'ai trouvé marrant de voir une photo de la célèbre boulangerie Chez Loulou de St- Gilles les bains, sur ton blog, j'y allais souvent car j'adore les macatias !! <br /> Maintenant, je vis en Allemagne depuis un an, tu vois le changement !!<br /> <br /> Bizzz....<br /> <br /> Marie
M
Je viens de découvrir ton blog et j'ai flashé sur cette recette de muffins, je cherchai justement une recette avec des bananes mûres ( j'en ai 2 qu'il faut que j'utilise rapidement car elles sont trés mûres), et je pense que l'association avec le chocolat doit être succulent !!<br /> <br /> je m'empresse de réaliser ta recette et te donne ensuite des nouvelles !!<br /> <br /> Bravo pour ton blog !!<br /> <br /> J'ai vécu 6 années à La Réunion donc tes recettes me rappellent bien des souvenirs !!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Marie
Publicité
Publicité