750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'anna
la cuisine d'anna
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2008

Le milk shake de YOANN

alors voila, mon pti frère adore, préparer le milk shake à la banane pour le petit déjeuner! et il voulait que je le mette sur le blog! :) 

IMG_5952_12_1


Alors pour un milk shake à la banane, pour 3 personnes:

IMG_52949_1_1


2 verres de lait
4 ou 5 glaçons
3 bananes
sucré selon votre goût


Tout mettre dans le blender, et voila prêt à être déguster!

IMG_5952_12_1

Publicité
Commentaires
Z
Hum on dirait que c'est bon ce que tu prépares là Yoann... j'espère que tu me feras goûter... Bisous Zél.
N
Trop bon ! Moi aussi le matin parfois je m'en prépare un grand verre....
Publicité
Publicité