750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'anna
la cuisine d'anna
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

Petit jeux

Alors voila, j'ai été taguée par MAMAE!
Donc, voici 6 infos sur moi:


                  1- Je suis maniaque et je déteste qu'on s'assied sur mon lit, je ne veux pas qu'il soit défait

                  2- J'adore la natation

                  3- je rêve d'aller au Maroc

                  4- j'adore la photo

                  5- j'adore mon île

                  6-je me trouve trop petite parfois



Règlement :

mettre le lien de la personne qui vous a taguée

mettre les règlement sur votre blog
mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous

taguer 6 personnes en mettant leur lien

les prévenir sur leur blog

Voilà je tague:

oum rayane

asmaà

Fatima

frédée

Darna

Lakbira


Publicité
Commentaires
A
coucou <br /> merci bcp pour ton invitation mais j'aime pa parlé de moi !!bisouu
L
Merci beaucoup à toi d'avoir pensé à moi! çà me touche énormément! J'ai fait allusion à toi sur mon blog mais tu sais j'ai choisi de ne pas faire ce jeu car j'en ai déjà fait un du même style! Il y a tellement de jeux! moi je préfère me cantonner à mon but premier cuisiner et partager. Donner et recevoir, c'est çà qui me passionne!Merci Anna!!!Bises.
F
ravie de te connaitre un peu mieux , moi aussi je suis maniaque , mais je me trouve trop grande !(1m70)
O
Merci anna d'avoir penser à moi, pour la savon, il fallait le mettre au bain marie et continuer à remuer constamment, s'il est emiétté, alors continuer encore et t'en fait pas, quand tu ajoute le miel et le nigelle et quand tu mets le melange dans la boite, il va prendre meme s'il est emietté<br /> salut
P
Ho une maniaque comme moi !!! <br /> <br /> hé bien si un jour tu as la chance d' aller au maroc crois moi tu va t' ammuser en plus labas rien est cher, tu pouras aller voir les cobras sur la célébre grande place de marrakech et aussi y manger comme jamais tu n' auras manger, tu seras au paradis !
Publicité
Publicité