750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'anna
la cuisine d'anna
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Salade taboulé à ma façon

Alors ce midi, je me demandais qu'est-ce-que j'allais  faire à manger, et puis je me suis dit,, pourquoi pas une salade taboulé!


Igrédients:

-250 g de semoule
-huile
-olive
-cornichon
-tomate
-persil
-concombre
-vinaigre
-sel
-poivre

Préparation:

IMG_5629_1_1

-Faire gonfler la semoule avec un peu d'eau chaude dans un saladier, puis mélanger la semoule avec un peu d'huile

IMG_5635_1_1













-couper les tomates et le concombre en cube, hacher le persil, et couper les cornichonc en rondelles

IMG_5636_1_1













-mélanger le tout
- mélanger  le sel et le poivre avec 2 cuil à soupe de vinaigre balsamique pour la vinaigrette et bien mélanger.

IMG_5638_1_1


                              










                                                       Bon appétit!!!

Publicité
Commentaires
P
Pou finir je te met un comm pour ce taboulé par ce que j' adore, moi je le fait avec: semoule, tomate, persil, oignons, jus de citron, sel et c' est tout je crois !. LOL.<br /> <br /> <br /> A BIENTOT !!!!!!!!
Publicité
Publicité