750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'anna
la cuisine d'anna
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2008

LOUKOUM

Voici mes petits loukoums :p

IMG_5224_1_1



















Recette:

INGREDIENTS:

50 g de maïzena

200 ml d'eau

100 g de sucre

quelques gouttes de colorant

parfum au choix ( j'ai déja essayer, la rose, l'orange, le citron et la framboise.... je suis une grande gourmande hihi :p)

PREPARATION
:   

Mélanger la maïzena avec 100 Ml d'eau  le colorant et le parfum.
En même temps, faire bouillir l'eau restante et le sucre /!\ SANS CARAMELISER /!\
Puis rajouter le mélange maïzena et mélanger sur feu doux jusqu'a gélification de l'ensemble.


Mettre sur un papier sulfurisé, Former un rectangle, laisser refroidir.


IMG_5447_1_1



















Découper vos loukoum et rouler les dans de la noix de coco ( ou dans du sucre glace).

FATIMA ET SALMA




Publicité
Commentaires
F
très beau tes loukoums , en plus en rose mes préférer , merci pour le clin d'oeil.
Publicité
Publicité