750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'anna
la cuisine d'anna
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2008

Gateau à l'orange

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma tatie, j'ai décider de faire son gâteau.
C'était la première fois que je faisais celui-la, il était assez réussi, tout le monde l'a aimer! :) en particulier ma tatie, elle a été très suprise lorsqu'elle a vu que sur son gâteau d'anniversaire il y avait sa fidèle amie CANDY! ( c'était son dessin animé préféré lorsqu'elle était petite)

IMG_5478_1_1

IMG_5476_1_1_1


                                                                                        

Pour la recette c'est ICI


Et voici notre petit dessert :p Il était délicieux!!! ( A côté des parts de gâteau ce sont des loukoums)


IMG_5489_1_1


IMG_5448_1_1

Publicité
Commentaires
O
Merci pour votre confiance et joyeux anniversaire à ta tatie
E
Merci Anna, ton gâteau m'a vraiment fait plaisir!!! Il était succulent...La surprise a été plus que réussie...Bisous zélida.
M
HUM j' ai bien envie de venir le manger avec vous vue comme vous etes habillé il doit faire chaud dans ton pays, LORS c' est pour quand les bonnes recettes réunionnaise pour bientôt j' espére !!??
Publicité
Publicité