750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'anna
la cuisine d'anna
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2008

pizza! mmmmmmmm

IMG_5207_1_1Voici la recette d'une delicieuse pizza que j'ai trouvé chez fatima et salma tjs, elle est simple et assez rapide à réaliser, de plus elle est excellente!










500g de farine (j'ai utilisé la fluide)
1/4 de cube de levure boulangère dilué dans un peu d'eau (moi j'ai utilisé la MAP, j'ai d'abord mis tout les liquides, puis le sel, et seuleument à la fin la farine et la levure)
1 cui. à soupe d'huille d'olive
un peu de sel
250 ml d'eau tiède
IMG_5199_1_1

Bien pétrir le tout, laisser lever, étaler finement la pâte avec un rouleau à patisserie. Dans une poêle chaude huilée, faire griller LEGEREMENT la pâte d'un seul côté (afin d'obtenir le même goût qu'à la pizzeria)!
Sur le côté non cuit poser la garniture, puis cuir au four 10 à 15 min.






Pour la garniture, j'ai utilisée la sauce tomate qu'il y a dans le commerce ( je l'ai agrémenté avec des herbes de provence, des oignons, du sel, du poivre, elle est excellente! :p), puis j'ai utilisé du fromage de chèvre, des olives verte ( je n'aime pas bcp les noir), du fromage rapé, des petites saucisse de strasbourg, et un oeuf.
IMG_5203_1_1














IMG_5206_1_1Et j'ai obtenu 4 délicieuses pizzas mmmmmmmmm!

Publicité
Commentaires
M
Tout d' abord bonne année ! <br /> <br /> je découvre ton blog graçe à Asmaà, Hé ben ma pizza fait fureur !!! <br /> <br /> je pense que je vait la voir sur beaucoup d' autres blog, bonne continuation ton blog me plait bien, à bientôt
Publicité
Publicité